Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIACRE
27 mai 2006

SUPER-TAFIOLE : ENFIN !

Et bin vi !!! Depuis longtemps réclamé (depuis la victoire du Stade sur le B.O. en fait),

voici l'affiche qui représente le numéro un des super-héros Français !

Vous en rêviez (Rico l'a fait!),  ladys & gentlemen, let me introduce you to : "Super-Tafiole".

Mais qui est cet étrange héros ? Un fin suporter du stade (c'est pas une critique !), un fidèle amateur d'une grande marque d'apéritif anisé française (pas un défaut non plus ...), un mordu de métal(et alors ?), un joueur assidu de Nainwak (mais ce garçon n'a que des qualités ???) ....... Tout simplement,  c'est la "tanche" !!!!

Bref, je vous l'avais promis depuis longtemps, mais il me manquait juste les fotos que quelqu'un devait m'envoyer depuis moulte et moulte  ( Mais non Gilles, te sens pas visé ....)

super_tafiole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gollum, t'es un enfoiré !!!! <br /> D'une vous m'avez attaqué à 2 avec les gravats !<br /> De 2, se défendre est conseillé par notre seigneur<br /> De 3,c'est moi qui ait mangé parce que j'ai balayé<br /> De 4, en plus t'a voulu péter mon balai pendant que j'oeuvrai pour la collectivité !<br /> De 5, c'était quand même moi qui était la le premier le matin pour bosser !<br /> De 6, Musclor m'a demandé de faire plein de trous que j'ai été obligé de reboucher mercredi, et la, bizarrement, personne n'était la !!!<br /> <br /> En conclusion : Je vous emmerde !
J
Ah ouais d'accord.<br /> Je croyais que c'etait un film vachement interresssant. La différence avec Rico, c'est que moi au boulot je travaille vraiment... et que moi j'etait sérieux pour ce boulot (Je n'ai pas joué à la gue-guerre comme un gosse)<br /> A+
T
t'es meme dessus aussi gollum...
G
Oui, je sais j'ai mis du temps à la fournir cette photo, mais bon vous savez le developpement photo de nos jour est incroyablement long!!!<br /> Le point positif, c que nous avons longtemps attendu, mais le résultat est bien.<br /> Si y a un film où rico travaille, c projection obligatoire. Je ramenes des popcorn et de la biere s'il le fo pour voir se film.
T
si c'est la photo a laquelle je pense c'est toi qui fait la femme non?
FIACRE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité