Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIACRE
1 juin 2006

SUPER-TAFIOLE : IL SE MARIE !

Et oui ...... En ce siècle libéré, aux moeurs toutes particulières, ou tombent les tabous les uns après les autres, ca devait arriver ......... Ca devait arriver ...... Parmis vos proches, vous en connaissez ...... Vous en connaissez de ces êtres en apparence normaux, des hommes, qui n'hésitent pas à se marier ..... entre hommes .......

M'enfin, comme disait l'autre, s'ils sont heureux comme ca .......

Donc, Joyeux mariage Tanche et Tony !!!! Et vivement la prochaine gay-pride ...

PS : pour les faire-part, vous vous démerdez ........

super_tafiole_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...et je vous félicite!!! ^^
G
Cool, lui aussi a msn. Je note l'adresse. <br /> Félicitations à nos nouveaux mariés. Plein de bisous<br /> A+
T
d'ailleur y a un film de notre mariage ou de rico qui bosse ( hahahahaha) je sais plus bien sur les conseils de musclor je vous donne a tous mon adresse msn "mik_mignot@hotmail.fr" comme sa je vous le passerait a tous quand vous on se croisera sur msn
T
oui je laime et alors t'es jaloux rico?
FIACRE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité