Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIACRE
16 novembre 2006

NEX BOJO HAS COME !!!!

beaujolais13

Et ben ouais, depuis le 5 aout qu il y avait rien sur ce blog, il était temps de remettre le couvert !!!

Ca fait plus de 3 mois de chômage quand même ..... Mais bon !

Reprenons ca en main !!! Surtout qu il y a du nouvo à se mettre sous la dent : Le XV de France contre les tarlouzes avec leur danse de tarlouzes (tiens ca fait 2 fois tarlouzes dans la même phrase !!), Le Stade Francais toujours en tête du TOP 14, les élections, le peut être nouvel album estampillé GUNS N ROSES (cf. le dernier ROCK HARD), et puis aujourd hui : le bojo nouvo, mais aussi moulte autres sujets !!!!

Acheté chez mon caviste préféré (NICOLAS), j'en ai testé 2 :

Le primeur (non filtré) : qui ressemble pas trop à du bojo, pas mauvais mais cher pour la qualité. A ce tarif la, un bordeau aurait fait l'affaire.

Le village de chez Nicolas : Gentil, mais rien d'exceptionnel et pas très fruité !

J'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Espece de con !!!!!!
T
moi je lui trouve un arriére gout de je ne sais quoi....<br /> de vitamine peu etre..... ;)
G
deja il etait tant de se reveiller <br /> <br /> le nouveau bojo de chez dubeuf et un peut meilleur que celui de l annee derniere. Mais je regrete toujours celui qui une annee avait un gout exeptionnel de banane <br /> <br /> et pour finir vive le XV meme si il ont perdu face au autre pd et surtout VIVE REMI
FIACRE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité