Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIACRE
22 mai 2006

Bien démarrer la semaine

L'envoi de Marion (merci à elle), qui marque un bon début de semaine.

Le parallelisme entre les deux personnages est saisissant :

l'un aime le poisson / l'autre la tête de veau,

l'un est un hobbit / l'autre est français,

l'un est âne colérique / l'autre est un personnage de fiction .....

pic21557

PS : les gifs ca passe pas sur canalblog, il faut cliquer sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non je ne suis pa mort !... mais en ce moment ya plein de choses nouvelles, et donc a fond dans l'organisation de notre futur déménagement, début août, encore une chouille en perspective !... et oui on vient d'acheter une nouvelle maison, çà s'arrose nan ?...<br /> (a+ sur fiacre 4!...)
L
domage manqu lé superb verrues de cet tête de veau sur gollum mè trè bien fè!<br /> Au fèt mon chéri ma ofèr un peti chaton,cett petite mèr se prénom PLUME ell a 7 semaines.
G
D'ailleurs comme le dit un si bon groupe , dont vous avez le lien sur mon blog, qui dit :<br /> <br /> CHIRAC EN PRISON<br /> <br /> ca a le merite d'etre clair<br /> <br /> A+
G
Bonjour, je ne sais pas qui est cette "Marion", mais comparé Sméagol à cette enf.. de voleur de ce que l'on appelle Président de la République (celui qui devrait montrer l'exemple) est effroyable, honteux et degoutant pour ce pauvre petit etre "habité" par le terrible Gollum mais pourtant tellement sympathique.<br /> On pourrait tout simplement le comparé à une tete de veau puisqu'il aime tellement cela!!<br /> <br /> A bientôt.
FIACRE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité