Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIACRE
21 mai 2006

Eurovision 2006 ... Extraordinaire

Avouons-le, le week end démarrait mal : Biarritz se fait voler la coupe d'Europe par les escrocs d'Irlandais du Munster. Merdum !!! Pourtant il allait se produire une truc délirant !

Acte 1 : La semaine passée, Tanche me disait que pour l'Eurovision 2006, un groupe de métalleux disjonctés (et sapés comme les poêtes de GWAR) représenterait la Finlande. Par curiosité allons-y, un peu de hard à l'Eurovision, ca peut être fandar. Et en zappant hier soir, je tombe pile : dans quelques secondes, les représentants de la Finlande vont investir la scène. Et qui sont les zozos en question ??? LORDI. Je les avait oubliés ceux la !!! Crise de rire devant ma télé, puisque ces cintrés-la apparaissent déguisés comme d'hab (gros monstres qui font vachement peur!), et balancent un morceau représentatif de leur répertoire (basique, bien caricatural, rigolo). Il fallait voir et entendre l'assistance, et les commentateurs médusés (Drucker et un ane dont j'ai oublié le nom). Trop marrant!!!

Acte 2 : Je rezappe, et après une bonne vingtaine de minutes, je sens mon lecteur DVD qui m'appelle. Avant de fouiller dans ma DVDthèque, je retombe sur France 3. Explosion de rire sur mon canapé : Les Finlandais sont premiers !!! et mettent une large pile à tous leurs concurrents. Je bloque sur la 3 et regarde l'Eurovision jusqu'au bout. Devinez quoi ? Les débilos ont gagné l'Eurovision ... Ouarf ! Ouarf !

Durant toute la soirée, les commentaires sont extraordinaires :"Mais ou est passée, la chanson francaise??, la chanson à texte!" "A mon avis, ils en vendront pas beaucoup", "Mais c'est impossible!!" et de nous expliquer le géopolitiques des votes qui explique la non-performance Francaise ....

La France ? Elle finit avec les honneurs : Avant-avant dernier sur 24, avec 5 points.... On met quand même une toise à l'Israel et à Malte : La classe ! La bouse co-écrite par Corneille, est à l'image des réactions de Drucker : Pitoyable.

En tout les cas, ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ca à l'Eurovision !!! Vivement l'année prochaine !!!!!!

PS : Le groupe mérite un peu de pub, non ??????

www.lordi.org/main.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un groupe faisant du "métal" gagnant l'eurovision : c'est un petit pas pour DRUCKER mais un grand pour la chanson.<br /> <br /> PS : C bien de mettre sa webcam, mais je croyais que tu avais un micro. C plus pratique.
F
Pour ceux qui voudraient échanger sur cette victoire de la musique sur le bouse, j'ai maintenant une adresse msn :<br /> <br /> fiacre4@hotmail.fr<br /> <br /> PS : Oui, Gilles, je vais brancher la webcam ...
F
Merci pour la précision ...... Je ne sais pas d'ou viens ce pauvre garçon, mais il a fait preuve d'une pitoyable prestation !!! Je guette avec attention les réactions de la presse écrite à partir de lundi. <br /> <br /> En effet, tous les ans, chacun y va de son commentaire concernant le résultat : la France a été spoliée, on méritait de gagner, pa ta ti pa ta ta ....<br /> La, ca promet d'être fameux ! LORDI en couv' de Télé 7 jours, de Voici .... Et pourquoi pas comme dit hier soir : Dans vivement dimanche !!!!<br /> <br /> Trop fort !!!!!!!!!!<br /> <br /> Même si la chanson est moyenne, j'avoue que je commence à l'aimer : ne serait-ce que pour le bordel que ca met dans "l'institution Eurovision" ...... Putain, je m'en remet pas !!!!<br /> <br /> Ca mettra un peu de plomb dans le crane aux "professionnels" des majors qui se complaisent à nous "vendre" de la soupe matin, midi, et soir !
B
...On m'apprend à l'instant que ce n'est point Sevran mais Claudy Siar qui commentait au côté de Mikel Drucher.<br /> Bon bah c'est mort pour la chance aux chansons! :(
B
Nan mais pareil!!!! Même réaction au niveau de la zapette, j'ai mis deux bonnes minutes à comprendre que c'était l'Eurovision, ce que je ne comprenais pas, c'était le décalage entre ce que je voyais et la voix de Drucker, Mais quand j'ai fini par comprendre, mais quel bonheur !!!!!!!<br /> Les commentaires fabuleux de crétinerie ignorante sont signés de Drucker et... de Pascal Sevran bien sûr! ;)<br /> A quand Lordi à "la chanse aux chansons"? ^^
FIACRE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité