Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIACRE
1 avril 2006

Oui au C.P.E. !!!

Cet après-midi, dans la petite bourgade de Vernon (dans le 2-7), le shopping du samedi a laissé sa place (comme un peu partout en Françe) à une manifestation. Pourtant, ce cortège d'alcooliques ... pardon, d'anciens étudiants, pronait non pas le retrait du fameux C.P.E., mais la victoire de sa promulgation.

En tête de cortège, le chef du mouvement "S.A.D.E." ( Soutenons l'Apéro Dans les Ecoles ), M Gougou, leader indépendantiste. Extraits choisis de l'interview :

Fiacre : - "Alors M Gougou, cet manif' ?"

Gougou : - " Baaahhhh..... Bien. On a été bure un coup pac'que y faisait chôô !!! Mais bien ..."

Fiacre : - "Donc, vous revendiquez votre solidarité avec les étudiants ?"

Gougou : - "Nannnn ... On s'en pête nous ! Nous, quoi c'est qu'on veut c'est promulguer l'Apéro (burpps !)"

Fiacre : - "Votre message est clair, je le sent d'ici ... A mon avis, vous devriez rentre faire une sieste !"

Gougou : - "Ouais on va y aller, y fait faim. On a préparé 3 poulet au HN51 ... Mais avant je dois faire les courses : je dois aller racheter 3 litres de lait fraise pour l'autre ...""

cpe

Ici, c'était Fiacre en direct de Vernon. A vous les studios .......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...Au CPE !!!! Depuis le temps que je le dis! ^^
FIACRE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité